Patchs Pieds
Patchs pieds
Description
Patchs pieds
Les arbres possèdent un ingénieux système de filtration leur permettant d’absorber l’eau du sol sans se charger des toxines présentes. C’est de ce point d’observation que se sont placés des scientifiques japonais… Ils ont découvert, à l’issue de 20 années de recherches, l’origine de ce processus naturel : une substance détoxinante pour l’arbre, l’acide pyroligneux, nommé populairement « vinaigre de bois ». Ceci leur a inspiré la création d’un outil similaire pour l’homme et ils ont élaboré les patchs détoxinants, où le potentiel du vinaigre de bois (de bambou) est complété par une savante alchimie de plantes et substances : chitine et fibres végétales, amidon de maïs, tourmaline.
Des « racines » réflexes
La plante des pieds est une riche cartographie pour les réflexologues, les acupuncteurs (60 points). Et la tradition Orientale considère cette zone comme une « pompe-relais du coeur ». Mais il s’agit aussi d’une extrémité mal desservie pour l’élimination… d’autant que le chemin gravitationnel à parcourir par la circulation de retour sanguine et lymphatique n’aide pas le processus d’élimination.
1 BOITE = 10 patchs pour 5 jours
2 BOITES = 20 patchs pour 10 jours
Conseils d'utilisation
POSE DES PATCHS
• Collez la face imprimée du patch contre la bande adhésive et appliquez 1 patch sous chaque pied. De préférence, procédez à la pose 1/2 heure avant le coucher. Gardez toute la nuit (maintenir éventuellement par une chaussette).
Le patch est valable pour une seule utilisation : au petit matin, décollez-le et jetez-le.
• La durée variable, 10 jours minimum, peut s’étaler de 3 semaines à 3 mois. La coloration naturelle du patch, gris
clair-moyen, est provoquée par les ingrédients utilisés : il est donc impossible d’obtenir plus clair.
Composition
Vinaigre de bambou, vinaigre de bois, tourmaline, amidon de maïs, chitine et fibre végétale.
Fiche technique
- Détoxination
- Métaux lourds
- Soins
- Pieds