Daruharidra Vegan
Description
Daruharidra
Daruharidra pacifie kapha. En usage externe, sa décoction (appelée Rasanjana) est conseillée en utilisation hebdomadaire pour drainer kapha des yeux. Plante favorisant la minceur, Daruharidra s'utilise également en pâte, mélangé avec de l'eau, pour favoriser la cicatrisation.
Méthode de préparation de Rasanjana : Mettre à tremper pendant une nuit 5 grammes de poudre de Daruharidra pour 100 ml d’eau. Le laisser chauffer lentement à feu moyen jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un quart de la préparation. Filtrer. Y ajouter la même quantité de lait. Chauffer à feu doux en mélangeant continuellement jusqu’à ce que le mélange prenne une consistance sirupeuse. Pour un usage oral, local ou topique. Conserver la préparation 24 heures maximum.
Conseils d'utilisation
2 gélules 3 fois par jour avec un verre d'eau.
Ce produit est un complément alimentaire à conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur. Il ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, aux enfants et adolescents, aux personnes diabétiques ou sous traitement médicamenteux ou celles présentant des troubles hépatiques ou cardiaques.
Composition
Par gélule : 190 mg de poudre de daruharidara écorce (berberis aristata). Sans excipient ni conservateur.
Tunique pullulan 78 mg
Pour 6 gélules 1140 mg de poudre de daruharidara écorce (berberis aristata).
Fiche technique
- Gélules plantes ayurvédiques
- De A à G
- Minceur
- Brûleurs, capteurs